le sanctuaire des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié a la science occulte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  La 'maison mental'

Aller en bas 
AuteurMessage
dominus
dominus
dominus


Messages : 42
Points : 4568
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

 La 'maison mental' Empty
MessageSujet: La 'maison mental'    La 'maison mental' Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

Alors comme vous le savez tous nous somme une âme, incarné dans un corps et donc on 'habite' dans le corps. La maison mentale c'est la ou on est. Si vous comprenne avec sa passer tout en bas.

Bon alors un petit cour de rattrapage des grandes vérité de l'univers des vieux en version ultra résumé et tentative d'explication de se que c'est a l'aide de psychologie et d'autres truc.
[Imaginé un vieux hipi qui vous explique son truc au bort d'un feu de camps avec une guitare, car sa va être un peu long, vu que je sais pas trop comment expliqué se que c'est. ]

Commençons par des petites phrase pour éclairé le tout:
Nous somme tous unis. Tout es un et un est tout ! L'ongle d'une personne est la personne entière. Un homme est la race humaine entière. [principe de la loupé vaudou]
Tout la création est vivante! Ton corps est fait de pierre, d'eau et de chaire. Ils font partie de toi et toi tu fait parti d'eux ! Parce que tu est vivant ils sont vivant, ils sont comme toi et tu est comme eux.
Rien ne t'est caché, il te suffit d'ouvrir les yeux.
Absurdité perso : On a des paupières pour fermé les yeux d'accord, mais même fermé on vois quand même la lumière, vous avez déjà fermé les paupière derrière les paupière?
C'est qui cet abrutie qui cause non-stope dans ma tête?

Bon j'espère que vous avez compris le genre de campafouillade que je veux dire.
Alors psychologie, le mental... il y a la partie consciente (celle qui m'accorde 5mn pour lire mes conneries) et la partie subconsciente (celle qui a déjà tout lu et qui traine le boulet, mais qui osera pas faire coi que se soit car trop occupé a s'occupe du corps) ensuite il y a l'émotionnel qui ronfle (ou qui rigole, je l'espère).

Donc qui c'est tout se bordel physiquement ? Alors je vois déjà les malins du fond dire 'on a 2 cerveaux et il fait une blague a coté'. Bon ba déjà on a 3 cerveaux et 4 si on prend le truc du droit et gauche.
Pour la véracité de se que je raconte je vous laisse cherché sa vous fera pas de mal pour une fois de cherché.
Donc le cerveaux primitif (celui du bas), celui des poisson et autre, celui de base le premier inventé par les grosse bactérie que nous somme afin de faire fonctionné tout le corps (mémoire nul aucun raisonnement, pas d'émotion).
Ensuite celui des émotion commun chez les mammifère qui est au milieux, les émotions c'est bon pour la survie, vivre en groupe permet de mieux survivre que de vivre seul.
Ensuite il y a notre matière grise qui a poussé par dessus et dans se bordel y a le 'moi' de freude. Ainsi que le 'sur-moi' le 'moi-féminin' le 'moi-matcho' et tout sorte de 'moi' qui beigne dans un bordel pas-possible.


Bon. Alors on y arrive enfin, la question ! C'est bien joli de savoir que tout se beau monde habite dans notre cerveaux, mais ils sont ou ?
C'est simple en s'incarnant (bon alors, pour ceux qui pense qu'on retourne au néants je contre part : rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme!) notre subconscient s'ennuie alors il a que sa a faire de crée un endroit confortable pour existé au fin fond de notre cervelle.

C'est dans se coin que il y a tout, notre mémoire, les autres personnalité qui se promène, des systèmes absurde, des truc qui contrôle le corps et tout le tintoin qu'on peu imaginé.
Le thème des porte y est plutôt récurent, ou on rentre dans un endroit avec une porte a la désin-annimé puis la porte disparais et on se retrouve dans une plaine.

Les pierre sont vivante. Seulement elles n'ont pas de sensations alors elle vivent dans une réalité de pensées.
Si vous vous souvenez d'un filme avec un psychologue/hypnotiseur qui dit «... Vous marcher dans un couloirs, il y a beaucoup de porte, choisirez en une...».
Ou alors dans les 'filmes' de 'télépathe' qui rentre dans l'esprit d'une personne [heroes/ Xmen …] et ba voilà.
C'est sa la 'maison mental' c'est le micros plan astral ou habite notre conscience avec toute la ribambelle de moi tous plus déluré les uns que les autres.



Comment faire pour y allée, pour moi c'est ultra simple et je l'ai découvert bien avant la magie.
Enfaite suite a avoir joué pendant plusieurs heur au pc, je me suis rendue compte que alors que je voulais prendre un objet a ma droite, c'est le personnage que j'ai fait bougé vers la droite.
Réfléchissant un peu trop je me suis dit que la réalité c'était pareil, on est comme dans un jeux vidéo et il suffit d'arête d'y joué.
Donc j'ai essayer de 'fermé les paupière derrière les paupière' puis de cherché avec des mains 'inexistante' un genre de casque a retirée. D'arrêtée de 'joué' a la réalité coi.
J'ai finit par y parvenir, ma première manière d'y parvenir ne vous a sans doute pas aidé a comprendre comment je fait.
Maintenant j'ai une autre méthode plus rapide et elle vous aidera encore moins, disons que mon 'moi' contrôle mon corps devant un énorme ordinateur de 'génie du mal', pour revenir dans ma 'maison mental' il me suffi d'arrêté d'en faire et d'appuyer sur le bouton 'pilote automatique'.


Il y a deux manière d'être dans sa 'maison mental':
En transe ; votre corps est donc en train de ronflé sur votre lit/fauteuil/truc. C'est n'est pas obligatoire de fermé les yeux, je m'y sens mieux quand j'y vais en les gardant ouvert d'ailleurs.

En 'pilote automatique' ; Pendant que l'on marche dans la rue en ligne droite, on va demandé une explication a Rober de pourquoi il a osé faire poussé cet verrue en plein sur le nez! Il aurais pu le faire sur le pied et ba non c'est le nez. (il voulais seulement vous parlée enfaite...)

Reprenons la question «comment faire pour y allez» car apparemment j'ai pas été claire.
Vous connaissez tous un exercice de visualisation du style :«Il faut marché dans une grotte pendant un long long long moment avant que vous voyez la lumière du bout apparaitre et une fois que vous y étés vous arrivez au bout vous arrivez dans la plaine de zougle-ama ou se votre ange gardien vous attend» [tout ressemblance avec un autre truc est fortuite et improbable, mon exercice est juste un exemple absurde]

Bon question : vous avez jamais essayer de vous demandée comment votre 'moi mental' est arrivez au fond de la grotte ?
Il a que sa a faire de ses journée au fond d'une grotte ?
Donc pour allez dans votre 'maison mental' c'est pas compliquer vous faite pareil, sauf que au départ, il faut se retourné et ouvrir une porte qui mènera sur un couloirs plein de porte. [pas forcément un couloirs, il y a des pièces pleine de portes]

Terminus tout le monde descend!
La maison mental c'est ici, bienvenue dans votre couloirs, chaque porte mène sur un endroit intéressant. (rappelle; les 3 dimensions sont superflue, rien n'empêche que de deux portes cote a cote l'une mène dans une grand plaine[avec accès directe a l'ange gardien] et l'autre dans un énorme laboratoire de la naza.)



Bon voilà la parti ou je savais pas trop-coi raconté est finit.
La partie ou je sais se que je veux dire commence donc :

La 'maison mental' est pas habité uniquement par votre 'moi conscient' il y a du monde au balcon, donc je vais vous faire une petite liste de ceux que j'ai rencontrée :

Le subconscient : Pas très communiquant, pour moi il aime bien prendre la forme d'un enfant. Mais un objet ou une pièce entière sa ne le dérange pas (une porte 'volante' au milieux du couloir quant il a un truc a montée).

Le corps : Et oui le corps est un objet comme votre sourie et au même titre que la pierre il a un esprit. C'est cet entité qui est le corps et qui s'occupe du bon fonctionnement de la mécanique interne. Je le trouve un peu simplet et sympathique (un bourrin coi), il s'en fiche de moi il veux juste survire, mais il est bien plus puissant que l'on ne peu le pensé. Sinon c'est l'entité 'basse' mentalement, l'animale pour résumée.

Mon 'moi-féminin' : Nous les hommes avons tous une part de féminité en nous, elle sera différente pour chacun, c'est juste moi en fille.

Mon autre 'moi': C'est pas un secret j'ai un soucie de personnalité, et ba c'est lui l'autre.

Mon 'moi supérieur' : Je l'ai vu au détour d'un couloir, c'est celui qui a toute la connaissance de l'univers, l'enflure a un accès directe aux anales akachique. Non enfaite c'est seulement notre part de divinité. [Je pense qu'il peu être confondue avec le guide ou l'ange-gardien, faudra que je lui demande si je le retrouve]

Mon moi 'enfant' ; l'enfant qui est en nous. [Attention parfois le sub aime bien se déguiser en enfant, seulement le sub il ne parle pas]

Ensuite il y a ceux que je pense qu'ils y sont, mais que je n'ait pas encore trouvé :

Mon moi 'matcho' ; je sais pas trop quel est la différence mentale entre un homme et une fille, mais vu que j'ai un 'moi-féminin' il doit bien y avoir un 'moi-extrement-masculin' logiquement.

Et tout se qui est possible, le vieux, le sage...


Alors comment c'est chez moi. Au début c'était plutôt du genre 'couloir de d'abri abandonnée après une pluie de bombes nucléaire'. Mais j'ai passé un coup de ménage et maintenant c'est : «Palace grand luxe, tapie rouge, chandelle en or...» pour modifier la déco une simple visualisation suffit.
Une chose intéressante c'est que j'aime pas les escalier et pour changé d'étage, sa se fait sans qu'on s'en rende compte. (Les couloirs sont inclinée) se qui donne un labyrinthe très embêtant.

J'ai ouvert pas mal de portes au hazzard et il y a beaucoup de trucs. Des systèmes pour manipulée les énergies très efficacement (pour inversé ou opposé une vibration), des truc pour les souvenir (revoir ou copier pour les manipulations).
Des chambres... vide oui je sais pas a coi elle servent. Un labo pour testé mes inventions selon les lois de la réalité que je connait.
Un Placard a balais (non c'est pas seulement une blague).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-sorcier.forumgratuit.org
 
La 'maison mental'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sanctuaire des sorciers :: La cour du Sanctuaire :: Medium & Arts Psychiques-
Sauter vers: